YouSingYouPlay.com met en relation les Auteurs-Compositeurs et les Interprètes

S’il vous arrive d’être en manque d’inspiration ou alors si au contraire vous êtes une vraie machine à créer et ne pouvez interpréter toutes vos créations, voici un site qui devrait vous intéresser.

Yousingyouplay.com est un site communautaire qui met en relation d’un coté les auteurs compositeurs qui veulent vendre leurs morceaux pour qu’ils soient interprétés et de l’autre les interprètes et chanteurs qui souhaitent se constituer un catalogue de chansons originales.

Pour le lancement du site, Yousingyouplay lance un grand webcasting : yousingyousign. Les créateurs du site ont débusqué la le tube de l’été 2011 et vous propose d’en devenir l’interprète.

Tentez votre chance sur yousingyousign.com, enregistrez votre interprétation Rock, Hip Hop ou Electro sur le site (pas besoin de logiciel spécial, juste de votre webcam et micro) et si vous êtes sélectionné par le jury et par le public, remportez un contrat de disque avec YouSingYouPlay et Believe Digital d’une valeur de 20.000€ !

Bonne Chance !

1 réponse à “YouSingYouPlay.com met en relation les Auteurs-Compositeurs et les Interprètes”

  1. cjed says:

    Je ne pense pas que les auteurs et/ou compositeurs veuillent “vendre” leurs droits sur leurs textes/et ou morceaux, ils doivent normalement toucher 1/3 ou 2/3 (si à la fois auteurs et compositeurs) des royalties. S’il s’agit de mettre en relation effectivement cela semble intéressant.

    Mais dans ce cas c’est l’inverse qu’il faudrait : les compositeurs publient leurs musiques, et les candidats proposent des versions complétées (voix, sur un texte improvisé ou finalisé par eux – il faut bien qu’ils travaillent un peu non ?)

    Les auteurs pourraient proposer un texte (et la mélodie qui avec sinon cela ne sert pas à grand chose…), et les compositeurs pourraient proposer des musiques qui correspondent.

Laissez un commentaire

Répondez à la question ci-dessous pour valider votre commentaire: * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.