Concours SFR Jeunes Talents : Jouez au Grand Palais et faites produire votre titre par Agoria

Après Yuksek et Anything Maria l’année dernière, SFR Jeunes Talents réitère et vous offre la possibilité de jouer aux côtés des stars de l’électro à l’occasion de la troisième édition de la Nuit SFR Live Concerts au Grand Palais, le 8 octobre prochain.

Si la programmation de la soirée n’est pas encore annoncée, le concours est d’ores et déjà lancé !

Cette année, ce sera au célèbre DJ-producteur lyonnais Agoria de sélectionner l’artiste  qui viendra l’accompagner sur scène lors de la Nuit SFR Live Concerts.

L’artiste lauréat aura aussi la chance de voir un de ses titres produit par Agoria dans son studio, titre qui sortira sur son Label InFiné Music (Clara Moto, Danton Eeprom, Aufgang, The Hacker….)

 

Tous les détails et les infos pour participer sur SFR Jeunes Talents.

A vous de jouer !

Tags: , , , , ,

3 réponses à “Concours SFR Jeunes Talents : Jouez au Grand Palais et faites produire votre titre par Agoria”

  1. C’est en 2001 que Segma commence à faire ces classes en solo, il a 15 ans à ce moment là. Bien que cela ne lui convienne pas, ce dernier préférant faire partie d’un groupe. Dans cette optique, il rencontre un 1 an plus tard ses complices et forme le groupe « Frères 2 rimes » sur une durée de 3 ans avec lequel il enregistrera une maquette qui n’est jamais sortie, mais avec une trentaine de scène aux compteurs, concours, festival et d’autres prestations locales.
    Après cette expérience « S » décide alors de faire une trêve afin de retrouver ses repères et de s’organiser pour la suite. 2007 après un silence de 3 ans, Il recommence à travailler en sous-terrain peaufiné son écriture qui doit être en accord avec sa personnalité. Cette recherche terminé, en plein création le « S » décide pour ne pas griller les étapes de sortir une première carte de visite en téléchargement gratuit, elle se nomme « Excès de confiance » sortie le 1 juin 2010.

    Un an s’est déjà écoulé le personnage Segma à évoluer depuis, et est arriver au bout d’une nouvelle réalisation plus complète et plus accomplie.

    Mister « S », nous revient avec un nouveau titre qui s’intitule « Changer d’air » en collaboration avec Ejay Vanderson, une belle balade à la guitare comme on les aime. Un morceau issu de son maxi qui se nommera « Encore » qui sortira sur Itunes prochainement.

  2. Bonjour, je me présente Segma 25 ans.

  3. billie says:

    pourquoi avoir pris un mec confirmé déjà bien
    assis dans le milieu?? en plus ce n est même pas de
    l électronique! vs êtes pauvre pour lancer un jeune?

Laissez un commentaire


7 + = treize