2 réponses à “Tutoriel : Tout sur Twitter (part 1)”

  1. […] Tutoriel : Tout sur Twitter (part 1) La success story Klingande (Interview) […]

  2. Drew Meyer says:

    – Un frein au développement de la marque « université / école » sur les réseaux sociaux – Le « Fantasme » de la génération Y Les étudiants ne maîtrisent pas toutes les fonctionnalités des médias sociaux « Si j’aime la page de mon école, elle va pouvoir voir mes photos et tout ce que je poste sur facebook » – Quelle efficacité ? Interdire à un élève de suivre son enseignant sur twitter va-t-il être suivi d’effet ? – Quelle légitimité ? Quelle valeur réglementaire / juridique porte une charte ? Vis-à-vis des CGU des grandes plateformes (facebook, twitter, linkedin) Vis-à-vis de la loi : Exemple : « Il est interdit de créer un groupe facebook avec le nom de l’école » > entrave à la liberté d’expression ?

Laissez un commentaire

Répondez à la question ci-dessous pour valider votre commentaire: * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.