Quelques conseils pour atteindre votre objectif su KKBB

 

1-Fixez vous un objectif chiffré.

 

Pour fixer cet objectif, listez et chiffrez les différentes dépenses liées à votre projet. Soyez précis, transparent et surtout arretez vous au minimum vital. N’oubliez pas que vous pouvez toujours dépasser le montant fixé.

Ensuite, sachez que la contribution moyenne sur KissKissBankBank est de 40 euros par KissBanker. Commencez donc par simuler le nombre moyen de contributeurs que vous devrez mobiliser quand vous fixez votre objectif !

Alors, cela vous parait-il faisable ? Si oui allez-y, sinon retravaillez votre budget.

Prenez vraiment le temps de la réflexion pour déterminer votre objectif, une fois votre projet en ligne, vous ne pourrez pas le modifier !

 

2-Sensibilisez le plus de monde

 

Votre but est de sensibiliser le plus de monde possible à votre projet pour réussir votre collecte de fonds. Mobiliser sa communauté, c’est avant tout créer de la viralité. Soyez méthodique pour y arriver.

Commencez toujours par mobiliser vos proches. Que leur soutien soit financier ou non, leur énergie et leurs réseaux vous porteront pendant toute votre collecte. Pour des petites collectes de fonds le premier cercle est souvent suffisant pour atteindre votre objectif.

Annoncez le début de votre collecte sur les réseaux sociaux + mails groupés à tous vos contacts.

Vous pourrez utilisez tous les reseaux sociaux comme facebook , twitter ;l’emailing

Mais aussi le bon vieux mais non moins efficace téléphone.

 

3-Comment s’organiser ?

 

Soyez régulier. Il faut prendre un peu de temps tous les jours pour faire progresser votre collecte de fonds.

Commencer fort une collecte de fonds vous donnera toute l’énergie pour aller au bout. Essayez de mobiliser votre communauté avant même de lancer votre collecte de fonds. Soyez régulier dans vos efforts tout au long de la collecte. Les créateurs ont souvent tendance à s’endormir un peu après un démarrage intense.

Profitez de chaque semaine pour donner des nouvelles de votre collecte et de votre projet via votre espace Actualité.

Il est toujours très efficace d’avoir une équipe de campagne. Mobilisez tous ceux qui sont impliqués dans votre projet. Mobilisez les meilleurs influenceurs dans votre communauté pour vous aider à faire connaitre votre projet. Vous verrez que les gens se prêtent facilement au jeu.

 

 

Vous pouvez retrouvez toutes les informations utiles sur le site kisskissbankbank  en cliquant sur le GUIDE.

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laissez un commentaire

Répondez à la question ci-dessous pour valider votre commentaire: * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.