Le prix Ricard S.A Live Music c’est maintenant!

 Inscrivez-vous dès aujourd’hui au Prix Ricard S.A Live Music et tentez de gagner un accompagnement complet de la part de Ricard S.A Live Music sur un an!

 

visuel prix RLM - 2

Pour vous inscrire, cliquez ici.

LE PROGRAMME :

  • Du 4 décembre au 7 janvier : INSCRIPTIONS ET VOTES 

Inscrivez-vous sur le site en postant une vidéo et un titre audio. Les internautes seront alors invités à soutenir leur artiste préféré sur la base d’un vote unique par personne. Les 100 groupes les plus plébiscités par le public seront ainsi présélectionnés.

 

  • Le 10 janvier : ANNONCE DES 15 FINALISTES

Parmi les 100 groupes présélectionnés par le public, le jury désigné déterminera les 15 finalistes.

 

  • Du 11 au 28 janvier : TOURNAGE DES CLIPS VIDÉOS DES FINALISTES

L’équipe de Ricard S.A Live Music partira à la rencontre des 15 finalistes afin de tourner un clip vidéo live avec le réalisateur Rod Maurice. Ces 15 clips, dont le tournage sera également l’occasion pour les finalistes d’exposer leur projet artistique à l’équipe Ricard S.A Live Music, constitueront un support promotionnel original et unique.

 

  • Le 5 février : ANNONCE DU LAURÉAT PRIX RICARD S.A LIVE MUSIC

Le jury élira l’artiste ou le groupe lauréat sur la base des 15 clips vidéo et de la qualité de son projet artistique.

 

LES RÉCOMPENSES :

  • Une programmation sur les 10 dates de la tournée Ricard S.A Live Session au printemps 2014.

  • Une signature sur le label Believe Recordings pour la sortie digitale d’un EP accompagnée d’une campagne promotionnelle.

  • Un soutien matériel de Yamaha Musique Europe à hauteur de 2000€.

  • Une programmation aux Francofolies de La Rochelle et sur les festivals dont Ricard S.A Live Music est partenaire.

  • La formation « Gestion de carrières » organisée à l’IRMA par le FAIR.

  • 15 heures de cours à la carte au Studio des Variétés.

 

Tags: , , , , , ,

Laissez un commentaire

Répondez à la question ci-dessous pour valider votre commentaire: * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.