Inscrivez-vous au concours « Sosh aime les inRocKs lab » 2015

C’est le moment de vous inscrire pour la 12ème édition du concours de découvertes musicales des inRocKuptibles. Après Christine & The Queens, Cocoon ou en encore Feu!Chatterton, tentez votre chance pour devenir la nouvelle icône de la scène française.

InrocksLabBannBlog

A la clé de belles récompenses :

Pour les 15 lauréats sélectionnés suite à une tournée dans toute la France :

  • Leur programmation lors du festival des Lauréats du 29 au 31 mai à la Gaîté Lyrique
  • Leur présence sur une compilation sortie chez Believe Digital
  • 1000€ pour amorcer une collecte sur le site de crowdfunding KissKissBankBank

Pour les 5 finalistes choisis grâce à leurs prestations lors du Festival des Lauréats :

  • Une résidence de 10h et une formation grâce au Studio des Variétés

Pour le prix du Jury sélectionnés à l’issue de la finale au Trianon :

  • Sa programmation pendant le Festival des Inrocks 2015
  • Un stage de formation à l’Irma
  • Un accompagnement à l’international par l’Institut Français (par exemple une tournée en Amérique Latine ou en Asie)

Pour le prix du public également élu lors de la finale au Trianon :

  • 10 jours d’enregistrement au studio Drop in de Quiksilver à Saint-Jean de Luz
  • Une résidence de 4 jours à l’ATABAL de Biarritz
  • Un cours de Surf et des dotations textiles par Quiksilver

 

Les dates à retenir :

Du 6 Janvier au 23 Février : Inscriptions en ligne ICI

Début mars : Annonce des artistes présélectionnés pour les Auditions (Open Mics)

De Mars à Avril : Tournée d’open mics dans 10 salles de concert partout en France

Le 6 mai : annonce des 15 Lauréats et sortie de la compilation chez Believe Digital

Du 29 au 31 mai : Festival des Lauréats à la Gaîté Lyrique et lancement des projets sur KKBB

Début juin : annonce des 5 finalistes

Samedi 19 Septembre : concert des 5 finaliste et remises des prix.

 

N’attendez plus pour vous inscrire ! Ca se passe ICI 

 

 

 

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Répondez à la question ci-dessous pour valider votre commentaire: * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.